Ça bosse dur

Bonjour à tous !

En ce mercredi 13 décembre, l’actualité tourne plutôt autour de l’avancement du projet de création d’entreprise plutôt qu’autour du bateau. Et oui, Le Rebelle ne peut pas toujours être la vedette des actualités !

Comme vous pouvez le voir, Camille garde la banane entre recherche, tableaux excel, et rendez-vous. Parce que si le Rebelle veut naviguer, il va falloir finir de le construire et pour cela, il faut des sous. Alors Camille met tout en œuvre pour définir les caractéristiques d’une activité professionnelle rentable qui permettra au banquier d’accorder un prêt.

L’étude de marché étant bien avancée, de belles lignes directives d’activité se mettent en place. Afin de pouvoir vendre le projet il faudra réaliser ensuite une Plaquette Commerciale, être prêt à rentrer dans le monde du business, à convaincre, à défendre ses idées. On a l’impression de partir à l’ascension de l’Everest !

Qui a dit que construire un bateau et monter une entreprise c’était facile ?

Si vous avez des conseils, des interlocuteurs à nous présenter, des idées… laissez-nous un commentaire. Nous répondons à tout le monde.
Et nous vous remercions par avance de votre soutien.

Leave a Comment