Camille sur tous les fronts

Grâce au soutien de Quantalis, cabinet comptable de Vannes, le prévisionnel financier a été élaboré. Afin de finir le bateau et de créer l’entreprise, nous avons tout de même besoin d’un levier financier. Il ne reste plus qu’à aller convaincre les banques de nous suivre aussi dans l’aventure !

En direct des entretiens du nautisme avec Bretagne Info Nautisme nous avons pu rencontrer de nombreux acteurs du nautisme pour la région Bretagne. Une très belle journée de conférences qui nous a donnés l’occasion de rencontrer Jérôme Heilikman de Legisplaisance, Florent Le Moigno et ses collègues de Sellor, Loïc Madeline de Voiles et Voiliers et bien d’autres…
 à noter : Yacht Racing Forum à Lorient cette année le 22 et 23 octobre: http://www.yachtracingforum.com/

Depuis le 23 janvier, Camille est titulaire du droit de former et d’évaluer les permis plaisance. Une carte supplémentaire à son actif pour mener à bien son projet. Formation réalisée avec Nautic Training dispensée par Eric Bretagne.

Camille est sur tous les fronts pour donner des voiles au Rebelle et créer l’entreprise de découverte et formation à la navigation 

▶ Particuliers ou professionnels, le projet vous intéresse, notre aventure vous inspire ? N’hésitez pas à nous contacter.

Tags: No tags

One Response

Leave a Comment