virgin-radio

Camille Carrée sur Virgin Radio

Virgin Radio Lorient a annoncé le début officiel de la campagne.

Cette campagne sera, l’occasion de vous proposer des stages privilégiés vous permettant ainsi de soutenir le lancement de l’activité prévue pour fin 2018.

Mais pas seulement ! Plein d’autres surprises vous attendent : découvrez les T-shirt des Rebelles, le guide du marin Rebelle, tous les événements à venir…

► En savoir plus sur la campagne : cliquez ici

Cap ensemble vers l’aventure !

Retranscription de l’émission de radio avec Elodie Fournier ci dessous :

Tout de suite, les news Virgin Radio avec le Greta Bretagne Sud, à Lorient, Vannes et Pontivy.

Salut à tous, gros plan sur le voilier Le Rebelle. L’aventure a débuté en 2011, Camille Carrée a acheté le bateau. Le skipper l’adapte depuis pour faire de la formation en mer. Une campagne participative va débuter dimanche pour donner des ailes au Rebelle.

Il nous explique tout : « En passant, du pont aux aménagements intérieurs jusqu’à la quille et la tête de mât, tout a été repris, revu et un petit peu transformé. C’est un bateau qui a été conçu et réfléchi pour faire de la formation. Pour emmener les gens naviguer et leur faire découvrir la mer et apprendre à naviguer. Et donc, pour apprendre à naviguer sur un voilier, il y a besoin de voiles.

La campagne de crowdfunding va permettre, justement de financer les voiles du bateau. Participation pour ceux qui veulent soutenir le projet à partir de 5 euros. Evidemment vous serez invités au baptême du bateau au mois de septembre. Puis vous pourrez venir naviguer sur le bateau en tant que stagiaires prioritaires. Pour en savoir plus il y a le site ww.voilier-le-rebelle.fr. C’est à suivre également sur tous les réseaux sociaux.

Leave a Comment