bts

Rencontre avec une classe de BTS

Rencontre avec la classe de BTS du Lycée Notre Dame De La Paix de Ploemeur.  (article Ouest France)

Nous avons été très heureux d’accueillir cette classe de technico-commercial pour échanger sur le montage d’un projet, les difficultés, les pièges le tout en essayant de faire un parallèle le plus concret possible avec leurs études.

Cette classe étant en première année, elle pourra suivre le projet jusqu’à la fin des études, ce qui nous l’espérons leur donnera des outils concrets pour leur futur professionnel.

Pour soutenir la campagne et donner des ailes au rebelle ou réserver dès à présent votre stage à bord du voilier ► cliquez ici

Retranscription de l’article : 

Larmor-Plage

Une classe de BTS visite le voilier Le Rebelle

Le voilier Le Rebelle, actuellement en rénovation au chantier Kernevel Nautic, a reçu la visite d’étudiants mardi. Les BTS technico-commercial, en première année, du lycée Notre-Dame-de-la-Paix de Ploemeur, ont rencontré les porteurs du projet de réhabilitation de cet ancien voilier-école des Glénans.

« Nous avons pu échanger sur le montage d’une projet, les difficultés, les pièges… Le tout en essayant de faire un parallèle le plus concret possible avec leurs études », explique Camille Carrée, à l’origine du projet.

Cette classe étant en première année, elle pourra suivre le projet jusqu’à la fin des études : « Nous espérons que cela donnera aux étudiants des outils concrets pour leur avenir professionnel. »

Plus que quelques jours pour soutenir le projet Donnez des ailes au Rebelle.

Rendez-vous sur zeste.coop ou voilier-le-rebelle.fr

Contact : Camille Carrée au 06 63 06 76 94

Leave a Comment