zeste-slider-Rebelle-WEB

Bilan de fin de campagne pour donner des ailes au Rebelle

Un énorme MERCI à toutes les personnes qui ont participé à l’aventure en nous soutenant, en contribuant, en partageant notre histoire, en parlant de nous, en travaillant sur le projet… Avec presque 100 contributeurs (99 pour être exact) la campagne de financement participatif « Donnez des ailes au Rebelle », qui a pris fin le 17 juin, a permis de financer la Grande Voile et pratiquement l’intégralité du Spi.

Pour celui ou celle qui souhaiterait être le 100ème, voir le 101ème 😉 vous pouvez encore apporter votre petit bout de tissu qui manque au spi.
► Pour cela n’hésitez pas à nous écrire nous vous guiderons dans cette démarche.

Nous allons, à présent, préparer vos contreparties, qui vous seront remises au cours de l’été et de l’automne.


UN ÉTÉ À PRADES

Nous sommes à Prades (Pyrénées-Orientales – 66) jusqu’à mi-septembre. Nous travaillons à la piscine Intercommunale du Conflent Canigó. Vous vous demandez peut-être : mais quel rapport entre Le Rebelle et la Piscine ? L’élément aquatique bien sûr et une nouvelle fois d’être entouré de personnes super sympas dans une région magnifique.

Cette troisième saison estivale à Prades devrait nous permettre de continuer à mener plus sereinement ce projet qui nous mobilise à 100%.

Nous vous donnons rendez-vous à l’automne pour la suite de l’aventure, nous aurons plein de choses à vous raconter… Mais aussi pour la mise à l’eau du Rebelle. Nous organiserons un baptême pour l’occasion. Un moment plein d’émotions que nous serons heureux de partager avec vous. Alors ne ratez pas cet événement.
► Pour rester informé de l’actualité autour du projet, rendez-vous sur ce site internet ou sur la page facebook de voilier le Rebelle. Nous n’enverrons pas de mail cet été alors à vous de jouer les curieux 🙂

► Suivre la suite de l’aventure sur facebook

 

N’hésitez pas à nous contacter. On vous souhaite un été plein de vie.
Et comme on dit ici en catalan : adiéu !
Camille et Aurélie
0033 (0)6 63 06 76 94

Amicalement, la Rebelle’s Team
voilier-le-rebelle.fr

 

Leave a Comment