repas-rebelle

On vous concocte de bons repas

MIAM MIAM

Pour être en forme à bord, nous vous concoctons des bons petits plats maison, des repas sains et équilibrés, adaptés aussi pour les végétariens.

Merci à Gaël Jeauneau, Chef cuisinier de la Crêperie restaurant – Le Saint Patern à Vannes pour ses conseils.

Les repas partagés à bord d’un voilier sont des moments de retrouvaille et de détente indispensables.
De plus nous savons bien à quel point les français aiment bien manger ! Afin que les stagiaires à bord du Rebelle puissent se ressourcer autour de bons petits plats, nous avons planifié jusqu’à 13 jours de repas différents. Avec des entrées, des plats, des desserts qui seront aussi adaptés pour les végétariens nous voulons faire plaisir à tout le monde.

Nous avons des contraintes à bord : pas de frigo, seulement 2 feux pour cuisiner, un temps de préparation qui ne doit pas excéder 10 minutes. Un vrai challenge que de préparer une liste de menus et des recettes saines, bonnes et réalisables. Grâce aux conseils de Gaël Jeauneau, Chef cuisinier au restaurant crêperie le Saint Patern, nous avons réussi notre mission.

Maintenant, il ne reste plus qu’à les tester pour valider définitivement nos petits plats fait maison.
La liste des repas sera téléchargeable sur le site de l’entreprise qui sortira en 2019. Avant de réserver vos stages vous pourrez ainsi voir ce que nous vous réservons 🙂

Leave a Comment