Bonjour à tous,

Comme annoncé sur Virgin Radio Lorient, la campagne de financement participatif « Donnez des ailes au Rebelle » a débuté ce dimanche 25 mars 2018.

► lien vers la page de la campagne pour en savoir plus : cliquez ici

OBJECTIF : offrir des voiles au voilier Le Rebelle que Camille a reconstruit depuis des années pour lui donner une seconde vie.

90% du chantier du bateau a déjà été autofinancé. Il ne reste qu’un petit bout de chemin à parcourir et avec cette campagne de financement participatif, nous allons à la recherche de nos futurs stagiaires. Aujourd’hui nous espérons que vous nous accompagnerez dans cette aventure pour nous aider à lancer l’activité de formation à la navigation sur voilier habitable à bord du Rebelle ; pour que demain nous puissions vous accompagner sur l’eau pour vous faire découvrir la mer, l’environnement marin, vous apprendre et perfectionner votre technique de navigation.

Mais pas seulement ! Plein d’autres surprises vous attendent : découvrez les T-shirt des Rebelles, le guide du marin Rebelle, tous les événements à venir…

Alors rendez-vous sur le site de crowdfunding de la nef :  www.zeste.coop  

Le Rebelle’s Team

Bienvenue à tous sur le site du voilier Le Rebelle.

Un bateau avec une histoire incroyable puisqu’il va avoir droit à une seconde vie. Il attend d’être tout à fait fini pour vous emmener naviguer.

Camille Carrée le propriétaire et skipper de ce bateau vous invite à bord ! Alors n’hésitez pas et venez vivre une aventure enrichissante et dépaysante sur le Rebelle.

« Un grand merci à toutes les personnes qui de près ou de loin soutiennent ce projet ».

Pour connaître la suite de cette incroyable histoire humaine et être parmi les premiers matelots du Voilier Le Rebelle aux côtés de Camille Carrée, vous pouvez aussi :

Vous abonner à la page facebook

Voir l’actualité en vidéo sur Youtube

Et pour les plus branchés… connectez-vous au twitter à Instagram et à Linkedin

Notre histoire vous a touchés, partagez là sans limite, MERCI 🙂

La Rebelle’s Team !