Bienvenue à tous sur le blog du voilier Le Rebelle.

Un bateau avec une histoire incroyable puisqu’il va avoir droit à une seconde vie. Il attend d’être tout à fait fini pour vous emmener naviguer.

Jeune couple bretons, nous avons fait un complet refit sur le voilier le Rebelle pour le préparer à accueillir des stagiaires en navigation. Dans le cadre de stages embarqués (c’est à dire que les stagiaires dorment et mangent à bord) nous prévoyons de former à la navigation mais aussi de faire découvrir l’environnement marin et de profiter du terrain de jeu maritime autour du Portugal, de la baie de Cadiz, du Maroc et même de Madère lors des stages les plus longs pour faire un peu de tourisme !

Bonne ambiance à bord assurée 🙂

Camille Carrée le propriétaire et skipper de ce bateau vous invite à bord ! Alors n’hésitez pas et venez vivre une aventure enrichissante et dépaysante sur le Rebelle.

► Le site internet pour la réservation des stages de voile sera en ligne au premier trimestre 2019. En attendant, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone pour avoir plus d’informations.
camille.carree@gmail.com / 06 63 06 76 94

► Descriptif des stages : cliquer ici

« Un grand merci à toutes les personnes qui de près ou de loin soutiennent ce projet ».

Pour connaître la suite de cette incroyable histoire humaine et être parmi les premiers matelots du Voilier Le Rebelle aux côtés de Camille Carrée, vous pouvez aussi :

Vous abonner à la page facebook

Voir l’actualité en vidéo sur Youtube

Et pour les plus branchés… connectez-vous au twitter à Instagram et à Linkedin

Notre histoire vous a touchés, partagez là sans limite, MERCI 🙂

N’hésitez pas à nous contacter.
Camille et Aurélie
0033 (0)6 63 06 76 94

Amicalement, la Rebelle’s Team
voilier-le-rebelle.fr