Parce que depuis 2011 le voilier Le Rebelle et Camille Carrée ont été accompagnés et soutenus par un grand nombre de personnes et entreprises, nous souhaitions leurs dédier une page pour les remercier.

Merci à Marion et Jean-Michel Devoisin de l’entreprise Cellastab, fabricants français de plaques alvéolées pour la stabilisation de gravier basée dans l’ouest Lyonnais (69) sponsor de Tom Dolan sur la Mini Transat 2017 de nous avoir permis de vivre le départ de la course à La Rochelle.
Contact : comotec@9business.fr / +33 (0)4 74 70 95 33

 

Le Rebelle a subi de gros travaux de soudure réalisés par Laurent Steffen spécialisé dans le secteur de la réparation et maintenance navale. L’entreprise LS Marine est basée dans la ZA de Kerfot (22).
Contact : lsmarine@laurentsteffen.fr / +33 (0)6.89.88.66.88

 

 

Un grand merci à Olivier Petit, l’architecte du Rebelle sans qui, rien n’aurait été possible. Il travaille actuellement avec le chantier naval Billie Marine pour la conception d’une annexe idéale Billie Twin’s. ► pour découvrir l’annexe en vidéo : cliquez ici
Contact : billiemarine@wanadoo.fr – 02 97 85 54 54  –  07 88 17 63 07

 

 

Nous avons été grandement accompagnés par Yann Lomenech, qui a travaillé minutieusement sur le Rebelle comme il le fait au quotidien dans son entreprise Jardin Ar Mor Bihan. Son créneau ? Rendre vos entrées accueillantes, vos accès et dépendances intégrés au paysage, vos terrasses chaleureuses et reposantes, votre jardin à votre image, intime, ludique et créatif. Contact : +33 (0)7 77 05 47 21

Heureusement que nous avons des amis spécialisés dans le digital ! Parce que même si le site internet et les communications réalisées sont faits maison, tout cela n’aurait pu exister sans le coup de main de Julien Vignoboul. Si l’agence Multiweb est d’accord, nous aimerions travailler avec elle pour la réalisation du site commercial.
Contact : contact@multi-web.fr / +33 (0)9 50 33 33 85

 

   Parce que l’on aime manger de bons produits, merci à Gaël, Patron de la crêperie Saint Patern à Vannes (56), à Yoann et Pascal artisans glaciers et patrons de La Chouquetterie à Larmor Plage (56) à Marc Kerbriant et son équipe à Douarnenez (29) pour leurs plats cuisinés à partir de produits de la mer, de nous donner des forces pour d’avancer !

Nous vous invitons aussi à découvrir La Compagnie du Radier à Locmiquelic (56) lieu convivial pour boire un « petit » verre et trouver des produits locaux. Contact : + 33 (0)2 56 54 21 81 / 60 Grande Rue, 56570 Locmiquélic.

 

 

Nous soutenons aussi de beaux projets. L’aventure avec le Rebelle nous a permis de rencontrer Manu Wattecamps-Etienne un incroyable aventurier qui se prépare à faire la longue route, un tour du monde en solitaire et sans escale. Départ prévu le 26 août 2018 de Lorient. Toutes les informations sur ce projet sur la page : Les amis de Céleste.
Contact : lesamisdeceleste@gmail.com / +33 (0)6 44 80 06 07

 

Nous encourageons Tom Dolan qui est heureux de nous annoncer qu’avec son ancien concurrent Tanguy Bourellec il ré-attaque l’Atlantique sur la Transat Ag2R. Départ de Concarneau le 22 Avril. Bon vent !
Tom et Camille ont travaillé ensemble en Irlande où ils se sont liés d’amitié.
Contact : tdsailing650@gmail.com

 

C’est le cœur ému que nous remercions :
– la famille proche et moins proche toujours attentive et bienveillante,
– les amis qui sont là pour les bons et les mauvais moments,
– les hommes et femmes de mer qui ont apporté leur aide précieuse et compétente dans le chantier du bateau,
– les supports techniques divers qui nous permettent aujourd’hui d’être visible et de raconter notre histoire,
– les entreprises et professionnels à notre écoute et qui nous donnent l’énergie et la sérénité pour avancer,
– toutes les personnes qui ont rempli le questionnaire ; nous permettant ainsi de comprendre la demande, notre environnement et de prendre des décisions pour faire notre place sur le marché,
– les Catalans ou Pradéens… qui nous accueillent et nous entourent lors de notre saison de travail dans leur pays,
– les influences diverses et variées, modèles portant les mêmes valeurs que nous,
– le réseau qui nous permet d’exister,
– …

La liste est longue et cette page va s’enrichir.

(page en cours de réalisation, mise en ligne des logos, photos, noms… à venir.)